0

Délai de rétractation

Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à dater de la livraison des produits. QoQi.fr s'engage reprendre le ou les produits, pour autant que ces derniers ne soient ni endommagés, ni ouverts, et se trouvent encore dans leur emballage d'origine (étiquettes de contrôle intactes, non décollées/arrachées/coupées, etc.).

Attention :

- les produits Sextoys ou autres produits intimes en contact avec la peau ne doivent en aucun cas avoir été utilisés, et doivent être restitués dans leurs emballages d'origines sans avoir été ouvert, si ceux-ci disposent d'un scellé, il doit être encore vierge (hormis si l'article est défectueux).

- Les produits de lingerie ne doivent pas avoir été portés (l'essayage est toléré hormis pour les sous vêtements) et doivent nous être retournés convenablement remis dans leurs emballages d'origines.

En cas de non respect des conditions de retour, nous nous réservons le droit de vous appliquer des frais de réexpédition et de traitement de votre produit d'un montant fixe de 14.90 euros.

Pour toute reprise de marchandise ou annulation de commande, des frais administratifs s'appliquent. Ces frais se montent à 10% du prix de vente du/des produit(s) repris. Ces frais permettent de couvrir les coûts administratifs et logistiques. Les frais d'envoi et de retour sont également à la charge du client.

Le droit de rétractation n'est pas applicable aux contrats portant sur la fourniture de produits de la catégorie "Lingerie" et tous les produits de type cosmétique (lubrifiants, crèmes, nettoyants, etc.).

 

Pour toute rétractation, une demande de retour est obligatoire (voir ci-dessous).

Retours

Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison, un produit défectueux, ou une rétractations sous 14 jours, une demande de retour est obligatoire. Toutes les demandes de retour doivent être effectuées par e-mail à l’adresse info@qoqi.fr. 

Les produits défectueux et sous garantie seront dans tous les cas remplacés par un produit neuf et identique, à moins que le produit en question ne soit plus disponible, auquel cas une note de crédit ou un article de remplacement sera proposé au client.

 

Les frais de retour restent, dans tous les cas, à la charge du client.

Une fois votre demande de retour effectuée vous recevrez toutes les instructions pour votre renvoi.

Nous utilisons des cookies pour que notre site web fonctionne au mieux, améliorant ainsi votre expérience en ligne.